La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nancy Gagnon Thérapies : Spécialiste de la santé

Suite à l'obtention d’un diplôme collégial en psychologie/anthropologie, Nancy a eu l’occasion de participer à différentes formations dans plusieurs domaines dont la vente, la gestion, le leadership et la communication, incluant celle de Dale Carnegie.

Athlète de haut niveau

De plus, elle a été une athlète de niveau olympique en Taekwondo, maintenant 4e Dan, en plus d'être entraîneure de haut niveau pendant plusieurs années. Elle enseigne les techniques de combat soit de court ou de rue depuis maintenant plus de 30 ans.

Passionnée par le corps humain

En 2002, elle a débuté un cheminement dans un domaine qui transformera sa vie à jamais : la massothérapie. Suite à de sérieuses recherches afin d'assurer une éducation de haute qualité, elle recevra sa formation de l'Institut Kiné-Concept de Montréal où elle poursuivra ses études afin de compléter un diplôme en Masso-Kinésithérapie. 

Travail collaboratif avec des professionnels de la santé

Pendant cette dernière formation, elle débutera son entreprise. Consciente de l'importance de travailler en clinique afin de parfaire ses connaissances pratiques, elle eu le privilège de se joindre à une équipe extraordinaire composée de physiothérapeutes, ostéopathe, kinésiologue, médecins généralistes ainsi qu’orthopédistes de la Clinique Physio-Sport Concordia de Brossard et de La Prairie.

Donc, dès le début, elle eu l'occasion de rencontrer un grand volume de clients et de pouvoir vraiment comprendre la réalité qui existe dans les domaines thérapeutique et médical. De plus, elle a pu concrètement réaliser l’importance d’utiliser les différentes approches offertes dans le domaine autant médical que para-médical. 

Toujours à l'affut d'en savoir plus sur l'anatomie

En 2005, grâce à Luc Gagnon (ostéopathe), elle eu l’honneur de rencontrer M. Guy Voyer, une sommité internationale en ostéopathie. Suite à cette rencontre, elle se devait de continuer sa formation en ostéopathie afin de parfaire ses techniques et ses connaissances anatomiques. 

De plus, elle pratique la méditation depuis plus de 25 ans dans une approche particulièrement bouddhiste.

Pour complémenter le tout, elle a ajoutée une formation en tant que thérapeute spécialisée en relation humaine en 2016.

Tous ces acquis lui offrent maintenant la possibilité d’obtenir une très bonne compréhension de l’être humain, d’être une spécialiste dans son domaine et de vous offrir un service très distinct.

Au plaisir de vous rencontrer !